dimanche 26 juin 2011

2009 à 2011


De 2009 à 2011, très peu de temps pour mettre à jour mon blog et mon site. Peu de temps mais également pas forcément le droit de publier des images ou des contenus protégés, par respect pour les ayant droit. Normal.
Je me permet une petite exception à la règle en publiant ici le lien vers ma première réalisation multi-caméra full effets spéciaux :



http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3620-c-tout-le-monde-il-est-beau.html

Produite par Flab Production et diffusée sur Canal Plus cet été, cette émission est pour moi la chance de réaliser un vieux rêve, dans l'esprit des NULS que j'ai tant adoré, avec toute la passion qui m'anime depuis que je suis gamin.
Du graphisme et des effets spéciaux il en est question depuis que je suis entré chez Flab sur l'émission PLUS CLAIR. De POP COM à TOUT LE MONDE IL EST BEAU, entre la saison complète de TELE OLERON, les sketchs de MICA & BENJ ou les magnétos de Chris Esquerre, les trucages sur les parodies de PAULINE LEFEVRE et bien d'autres sketchs, je suis beaucoup intervenu sur le graphisme et les effets spéciaux de ces émissions, mais aussi pour le PETIT JOURNAL de YANN BARTHES. Voilà donc la première d'une émission best-of, qui nous offre de tester ce nouveau concept : réaliser un show entièrement en graphisme en moins d'une semaine. 2 jours pour le tournage de 10 émissions, et 5 semaines de trucage. Pas mal pour un rêve d'enfant !

Aucun commentaire: