lundi 9 juin 2008

Vidéo en latin : "Je vois"

Un simple ralenti ne suffit pas à faire froid dans le dos et proclamer l'émotion n'est pas assez pour l'inspirer.
C'est dans le travail du contraste des rythmes et des couleurs que je donne au film sa force, par des temps forts opposés et un choix d'images et de sons qui s'entrechoquent, mais toujours à dessein. Un film est à l'image de la vie, non-linéaire, il doit donner au spectateur la sensation d'être vécu.


Il aura fallu du temps pour exprimer ce que je suis, et ce que je fais, bienvenue dans mon univers, voici donc enfin mon site internet !

Bien-sûr il n'y a qu'une fraction du travail de ces dernières années, mais je me suis fixé un objectif : vous permettre de découvrir une palette de films variés, sélectionnés, en fonction des mes goûts et surtout de mes affinités. J'espère simplement que mon écriture teintée de cinéma saura vous séduire et pour le moins vous entraîner dans mon imaginaire.

Je tiens à remercier le dessinateur et artiste Olivier Audy qui en plus de me donner de bons conseils est aussi fournisseur officiel de coups de mains pour la création de mon site.

Je vous rappelle simplement que les vidéos présentées ne sont pas exemptes de droits d'auteurs, et qu'elles ne sont en ligne qu'à des fins de démonstration. Un filigrane a été inséré dans toutes les vidéos afin d'éviter tout utilisation ou copie frauduleuse. Elles seront retirées si je constate un abus quelconque et ne seront plus accessibles qu'aux professionnels de la profession ;)

Bonne visite !

Aucun commentaire: